Il a neigé sur Orléans

7 décembre 2012 at 12:12 (Actu)

Les trains au départ de Paris accusaient un retard moyen de 30 minutes ce matin. Un retour à la normal a été constaté après 8h30. 

Le premier épisode neigeux de cette fin d’année en plaine est arrivé cette nuit, comme annoncé par Météo France qui a placé 37 départements en alerte, du Nord jusqu’à la région Rhône-Alpes en passant par l’Ile-de-France, la Champagne-Ardenne, la Bourgogne et la Lorraine.
Des chutes de neiges ont été observées en Normandie, en Seine-Maritime, dans l’Eure, l’Eure-et-Loir, l’Orne, la Sarthe et les conditions de circulation sont délicates, selon le centre d’information routière.

En Région parisienne, la neige a également fait son apparition depuis 04h00 et les engins de déneigement ont commencé leur travail notamment à l’aéroport Roissy-CDG, a constaté un journaliste de l’AFP.
Vers 05H00, près de 150 personnes et 150 véhicules étaient mobilisés pour traiter les 4 pistes de l’aéroport et les aires de stationnement, dont des déneigeuses, des quads légers équipés de lames de déneigement, et des véhicules chargés des tests de « glissance », selon Aéroports de Paris (ADP).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :